VOYAGE SOLIDAIRE 2017
Dernières nouvelles et dernières photos du nouveau groupe du Voyage solidaire en Palestine qui  viennent de nous parvenir. 
«  L’une d’elles, nous dit Christine Abboud qui accompagnait ce voyage cette année, est prise dans le beau cadre de l’oasis de Nabi Moussa et l’autre au camp de réfugiés d’ Aqabat Jaber où, comme de coutume, nos amies du Women Center nous ont si chaleureusement reçus et saluent grandement tous les amis de Palestine-Amitié !
Les valises sont en train de se boucler  et demain, c’est le départ… 
Nous avons vu Issa hier qui nous a emmenés voir les oliviers plantés  l’an dernier ainsi que le propriétaire du champ. Seuls 3 oliviers ont péri.
Aujourd’hui, nous avons réalisé le programme prévu pour ce dimanche: entretiens  sur les prisonniers politiques avec Addameer puis rencontre avec le Père Manuel à Birzeit. Entretiens poignants qui ont touché les membres de notre groupe. 
Visite du musée Arafat ensuite, toujours trop courte ! »
 
A présent, nous attendons donc le retour de « nos Voyageurs » et les témoignages qu’ils ne manqueront pas de nous faire sur ce nouveau Voyage en Palestine que Palestine-Amitié a organisé du 2 au 13 novembre.
 (photos prises par Hervé Picaud, l’un des participant à ce voyage)

 Groupe voyage Palestine 2017 WEB PALAM

 

 

Groupe voyage 2017 2 webpalam